EMPIRE AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Carida Empty
MessageSujet: Carida   Carida EmptyMar 20 Juin - 12:01

Situation : Carida
Terrain : Bâtiments
Habitants : Cadets
Evènements : Entraînement militaire


Carida - Académie Militaire stormy

Créée sous l'Ancienne République sur la planète Carida, l'Académie Militaire devint rapidement le principal lieu de formation des officiers de l'armée républicaine et des grandes forces de sécurité planétaires. Durant les dernières années de la République, l'Académie de Carida s'était imposée comme l'école militaire par excellence, et les personnes qui en sortaient ne restaient jamais longtemps sans emploi. L'Académie devint donc tout naturellement le principal lieu de formation des officiers impériaux lorsque Palpatine instaura son Ordre Nouveau.

L'Académie Militaire de Carida fut construite environ deux siècles avant l'Empire, lorsque le Sénat Républicain approuva l'idée d'une grande école capable de fournir la galaxie en officiers et sous-officiers compétents et rodés aux tactiques les plus modernes. Les Caridans, natifs de la planète, furent évidemment très heureux d'apprendre que leur planète avait été choisie comme lieu d'établissement de cette prestigieuse école, et les retombées économiques ne se firent pas attendre. En peu de temps le niveau de vie des habitants se hissa au niveau des mondes les plus modernes du Noyau.

Carida ne fut pas choisie par hasard. Au nombre de ses avantages on peut citer sa proximité avec les Mondes du Noyau, mais aussi et surtout sa gravité élevée. L'entraînement militaire sur Carida est ainsi beaucoup plus difficile que sur un monde à la gravité standard, et en contrepartie les soldats qui en sortent sont considérés comme plus résistants et plus forts que leurs collègues issus d'autres écoles.

Après la Guerre des Clones et l'avènement de l'Empire, l'Académie Militaire de Carida tomba sous la coupe du nouveau régime et fut rebaptisée Académie Impériale. Elle devint en plusieurs mois le principal lieu de formation de la nouvelle armée, fournissant des bataillons entiers de stormtroopers surentraînés à l'armée. L'Académie développa dans le même temps un vaste programme d'entraînement pour les officiers et sous-officiers, établissant un programme très complet, que ce soit au niveau du combat à mains nues ou encore des tactiques de combat spatial en passant par la survie en milieu hostile.

Malgré les atrocités commises au nom de l'Empire, les nouvelles recrues furent toujours très nombreuses - car souvent mal informées. Et quelle que soit leur future affectation, tous les cadets ou presque savaient qu'ils devraient passer au moins un semestre à l'Académie Impériale. Ainsi, du simple stormtrooper au capitaine de Destroyer en passant par les pilotes de TIE, chaque soldat impérial se voyait fournir une formation de bon niveau et souvent un programme spécial selon sa future affectation.

Pour tester la qualité de sa formation et le niveau des cadets, les instructeurs de l'Académie avaient souvent recours à des simulations grandeur nature, impliquant parfois des milliers de cadets de toutes armes. Ces entraînements étaient également bien souvent l'occasion de tester de nouvelles tactiques et de nouvelles armes en conditions quasi réelles. La plupart du temps, ces exercices se soldaient par plusieurs blessés, et même les décès n'étaient pas rares. C'est ainsi plusieurs dizaines de cadets qui périrent avant même d'avoir terminé leur formation, augmentant de fait le nombre des morts causées par le régime impérial.


En raison de son efficacité et de sa réputation, l'Académie de Carida était la bête noire de l'Alliance Rebelle, qui aurait bien voulu voir ces installations détruites. Heureusement pour l'Empire la planète était si bien protégée que jamais aucune flotte rebelle ne se risqua à attaquer Carida. L'Académie continua par conséquent à alimenter les rangs de l'armée impériale, et ce même après la défaite d'Endor qui vit la mort de l'Empereur. La planète fut cependant attaquée quelques années plus tard par le jeune Kyp Durron, qui utilisa le Broyeur de Soleils pour annihiler toute vie à la surface. Les bâtiments de l'Académie furent tous détruits et des dizaines de millions de personnes - civils et militaires - périrent dans l'attaque. La principale source d'approvisionnement en soldats de l'Empire se tarit alors, accélérant un peu plus la décrépitude du régime impérial au profit de la Nouvelle République.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Carida Empty
MessageSujet: Re: Carida   Carida EmptyJeu 22 Juin - 16:28

Ah cette chere planété Carida Exclamation
Au fait TK les pommes de terres là bas te donne toujours autant de fils à retordre Question plol
Revenir en haut Aller en bas
 
Carida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: STAR WARS UNIVERSE :: PLANETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser