EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boba Fett

Aller en bas 
AuteurMessage
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Boba Fett   Mer 14 Juin - 16:43

BOBA FETT :




Ep-ll-lV-V-VI Apprenti mercenaire Shadow of The Empire

Encore un jeune clone 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps.

Lorsque le chasseur de primes Jango Fett fut choisi pour être le modèle d’une gigantesque armée de clones, il exigea un clone pour son usage propre qu’il éduquerai comme son fils. Ainsi naquit Boba Fett.
Les années passèrent et le jeune Boba restait sur Kamino sous la surveillance de Taun We quand son père parcourrai la galaxie pour diverses missions.

Un jour lorsque son père était sur Kamino, Boba accueillit Taun We accompagnée d’un jedi du nom d’Obi Wan Kenobi. Après une discussion tendue entre Jango et Obi Wan, Boba prépara ses affaire pour aller sur Geonosis, à l’abris des jedi et de la République.

Leur fuite fut interrompue par Obi Wan Kenobi lors d’une tentative d’arrestation . Boba monta à bord du vaisseaux de son père, le Slave One et tira sur le jedi pour venir en aide à son père. Une fois le jedi mit hors d’état de nuire, Jango et Boba quittèrent la planète en urgence. Hélas pour les deux compères, Obi Wan Kenobi avait mit un traceur sur leur vaisseau et les avait suivi jusqu'à Geonosis. Un nouvel affrontement spatial eu lieue et encore une fois le jedi fut écarté. Boba Fett n’avait déjà aucune pitié pour les jedi à son âge, cela dut à l’éducation de son père.

Boba accompagnait son père pour assister à plusieurs exécutions sur Geonosis dont celle du jedi qu’il haïssait : Obi Wan Kenobi. Boba avait hâte de voir le sanglant spectacle mais quelques minutes plus tard un jedi surgit de nul part pointa sa lame vers la gorge de son père. Jango étant très rancunier il descendit prendre sa revanche. Boba suivi le combat avec attention, et c’est avec horreur qu’il vit le jedi décapiter son père. Au début Boba ne voulu pas y croire, mais lorsqu’il descendit dans l’arène après la bataille, il découvrit le corps, sans vie de son père.
Le garçon rassembla ses dernières forces pour enterrer le corps de son père mais garda avec lui le casque et l’armure Mandaloriène. Dès lors Boba Fett se promis de venger son père et eut une haine sans limite envers les jedi.

Boba Fett devint rapidement le chasseur de prime le plus célèbre et le plus efficace de la Galaxie. Il était notamment employé par Jabba le Hutt. Quelques jours avant la destruction de la première Etoile Noire, Boba accompagna Jabba sur Tatooine, ce dernier devait aller faire pression sur l’un de ses meilleurs hommes, Han Solo qui lui devait de l’argent après avoir largué de la cargaison dans l’espace. Lors de cette rencontre Fett foudroya du regard Solo qui allait devenir son plus grand ennemi, l’objet de sa futur quête….

Peut de temps après la Bataille de Hoth, Boba Fett fut recruter par Darth Vader avec d’autres chasseurs de primes rivaux. Plus malin que les autres, Fett se faufila parmi les débris de l’Empire à bord du Slave One et trouva tout de suite Solo et son équipage à bord du Faucon Millenium. Boba calcula le cap du contrebandier de l’Alliance et donna les coordonnées à l’Empire. Ainsi Boba Fett arriva le premier sur Bespin. Il eut l’occasion de détruire une unité IG sur place. Lorsque Solo se fit capturé par Vader, Fett se souciait de la santé du contrebandier car il voulait le livrer vivant à Jabba le Hutt. Han Solo fut congelé dans la carbonite et Boba s’enfuit de Bespin avec son trophée .

Un an plus tard Boba Fett resta sur Tatooine à la cour du Palais de Jabba pour admirer sa prise : Han Solo prisonnier de la carbonnite. Boba eut sur place une aventure avec la danceuse Twi’lek Lyn Me. Mais les évènements se précipitèrent : Les amis de Solo vinrent à sa rescousse puis furent arrêtés par les gardes du palais, puis condamnés à se faire jeter dans la gueule du Sarlacc. Tout semblait bien se déroulé jusqu’au moment où Luke Skywalker récupéra son sabre laser. Fett sortit à la hâte de la barge de Jabba partir combattre le jedi qu’il haïssait tant. Hélas pour lui le jedi lui coupa en deux son blaster et une secousse lui fit perdre conscience quelques instants. Quand Boba Fett se releva, Han Solo lui donna un coup de lance sur son jet pack sans le faire exprès. Fett décolla dans les airs sans pouvoir contrôler son pack dorsal. Il se prît de plein fouet la barge de Jabba et tomba directement dans la gueule du Sarlacc, laissant le chasseur de prime pour mort.

Quelques temps plus tard, Boba Fett réussit à sortir de la gueule la créature, la tuant sur le coup. Fett en sortit en très mauvais état. Heureusement pour lui, Dengar passait par là et décida de sauver son confrère chasseur de prime. En suivit une longue amitié entre les deux hors la loi.

Durant les années qui suivrent ,Boba Fett ne cessa pas de traquer Han Solo pour se venger personnellement, mais en vain. Les années passèrent jusqu'à l’invasion de la galaxie par les Yuuhuzan Vongs. Ces derniers colonisèrent planètes après planète. Boba format donc un commando de guerrier Mandaloriens et libéra plusieurs systèmes. C’est durant cette période que Boba Fett rencontra de nouveau Han Solo, mais cette fois ci il lui sauva la vie !

Age: 32 ans lors de la Bataille de Yavin
Race: Clone
Taille: 1m83
Affiliation: aucune
Profession: Chasseur de Primes



(anakinweb.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Boba Fett   Jeu 15 Juin - 12:25

Merci pour le descriptif

L'amure est pas mal mais moi quand il est dans battle front j'aime beaucoup son lance flamme en dehors de çà dans l'episode II c'est un vrai monstre un tete de mule peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 21 Juin - 23:08

Tu sais Padmé que notre ami Boba ne meurt pas dans l'Ep. 6 !

En fait alors qu'il commençait à se faire digérer, une grenade à fragmentation a forcé le Sarlaac (qui a été amoché) à le recraché... S'en est suivie une longue période de rétablissement grâce notamment à Dengar qui l'a retrouvé (cf la Trilogie des Chasseurs de Primes.... Où Boba, lors de son rétablissement, fait plein de flashback, notamment sur comment il a foutu le bordel dans la Guilde des chasseurs de primes,... c'est d'ailleur dans cette trilogie qu'aparaît le personnage de Kuat de Kuat Grand Technicien des CNK....)
Ensuite Boba sera sur tous les fronts... Son vaisseau ayant été confisqué sur Tatooine, il se trouve un autre patrouilleur très différent du Firespray qu'il avait à l'origine et le baptise Slave II.... Du Temps de l'Empire Ressucité on le voit d'ailleurs pas maltraîner ses guèdre du côté Nar Shaddaa (Lune des COntrebandier, satellite de Nal Hutta, traduire "Joyau Précieux" en Huttese, capitale de l'Empire Criminel Hutt) et se lancer à la poursuite des Solo.... Il va d'ailleurs récupérer son cher vaisseau le Slave I et on perdra sa trace dans une Nébuleuse alors qu'il était à la poursuite du Faucon Millenium qui revenait de la planète du futur Jedi Brand, un des tout premiers élèves de Luke et grâce à qui l'Empereur mourra pour de bon.... Puis on le reverra de temps en temps et on reperdra définitivement sa trace dans la saga des Jeunes Chevaliers Jedi... Mais le retour du plus grand chasseur de primes de la galaxie n'est pas exclu en post NOJ après tout....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 23 Juin - 22:27

Oui je sais c'est affreux cette nouvelle je vais en faire des cauchemars ...
Moi qui pensait qu'on allait enfin avoir la paix "Bououououou c'est cro p'in zute "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boba Fett   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet des critiques à partir de cartes spé, effet boba fett
» Alkemy " Nation Aurlock"
» Bossk, Yan Solo et Boba Fett
» [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo
» [Construction en direct] Ultrabuild Star Wars #75107 : Jango Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: EMPIRE :: PERSONNAGES-
Sauter vers: