EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Jango Fett

Aller en bas 
AuteurMessage
TK118
Commander
Commander
TK118

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Jango Fett Empty
MessageSujet: Jango Fett   Jango Fett EmptyMer 14 Juin - 16:29

Jango Fett ...

Apparitions: Ep-ll Le Coté Obscur (Tome 1)

Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui affrontait les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. Cette guerre causa un désastre et ses parents furent tués. Agé alors de 10 ans, Jango fut donc recueillit par un Mandalorien dénommé Jaster Mereel, et fut éduqué comme un vrai guerrier Mandalorien.

On lui apprit à se battre et à se servir des armes utilisées par les Mandaloriens (Lance flamme, blasters etc…). Peu avant son 20e anniversaire, il devient chef d’un escadron de combat Mandalorien, sa première mission en tant que chef était de renverser un groupe de rebelles sur la planète Korda Six. Mais la mission ne se passa pas comme elle était prévue, les guerriers mandaloriens se posèrent en Urgence sur le sol de Korda Six divisés en deux groupes (un mené par Jaster Mereel, et l’autre mené par Jango).

Malheureusement, le groupe mené par Jango tomba dans un guet-apens organisé par les rebelles. Ce groupe s’en sortit grâce au Lance-flamme incorporé dans l’armure Mandalorienne. Jango décida donc de battre en retraite et de rentrer à la zone d’atterrissage. L’autre Groupe resté au front, avait pratiquement été détruit, et les seuls survivants se ruèrent vers les vaisseaux pour se protéger. Pendant cette bataille, Jaster fut tué par un tir de char, et la seul personne pouvant l’aider, s’était enfuit égoïstement.

Le traître fut banni des rangs des guerriers Mandaloriens par Jango. Après quelques problèmes avec la république, les Mandaloriens furent tous tués par les Jedi, sauf Jango et le traître (Montross), qui réussit à s’échapper à temps. Jango repartit sur Galidraan, où il avait laissé son armure Mandalorienne. Il traqua Viszla (l’assassin de Jaster) et parvint à le tuer après une longue bataille.

N’ayant plus rien à faire, Jango devint chasseur de prime. Sa plus grosse offre lui fut donné par un dénommé Tyranus, pour capturer un Jedi déchu par l’ordre, nommé Komari Vosa, tout cela pour 5 millions de crédits. Cette affaire le mena sur Oovo 4, une planète prison ou était incarcéré un grand maître du trafic de Bâtons de la mort. Pour s’enfuir, il vola un vaisseau de sécurité, qu’il nommera plus tard Slave-1. C’est là-bas qu’il rencontra Zam Wesell, une jeune femme Chasseur de Prime, qui voulait empocher la même prime que Jango. Jango et Zam décidèrent de faire équipe pour une mission. Celle de tuer un trafiquant sur Malastare. Sur Malastare, Jango affronta les pires dangers de la Jungle, Les Nexus, Zam s’infiltra dans le palais de la cible et Jango pourchassa Sebolto (la cible) dans les usines de bâtons de la mort où il trouva la mort par accident. Apres cette mission, Jango et Zam furent envoyés sur Tatooine, pour poursuivre un Gang recherché par Jabba, la mission fut courte et bien payée. Durant cette mission, Jango traversa encore les pires dangers de Tatooine, il tua un dragon Krayt, puis Gardulla la Hutt (une autre Hutt). Mais c’est sur une de ces lunes, que Jango affronta son pire adversaire, Montross mandalorien qui avait été banni après la mort de Jaster Mereel. Les deux mandaloriens se livrèrent dans un combat très violent. Jango blessa Montross, et le laissa aux créatures de la planète, Montross mourut dans d’atroces souffrances.

Ensuite, Jango fut capturé par les membres d’une étrange secte menée par Komari Vosa. Komari essaya de le recruter, mais Jango refusa. Alors Komari tenta de l’exécuter, mais Zam arriva et sauva Jango de cette situation. Apres un terrible combat, Jango vainquît Vosa, qui était par terre. À ce moment là, Tyranus arriva et proposa un nouveau travail au chasseur de primes, il devait se faire cloner, pour créer une armée de clones. Jango accepta à une seule condition, qu’un clone soit créé pour son usage personnel : Boba Fett naquit.

Jango fût donc cloné à des milliards d’exemplaires, pour créer une armée pour la République. Tyranus lui demanda aussi, d’organiser un attentat afin de tuer la sénatrice de Naboo. Jango engagea tout de suite Zam pour cette mission, mais la mission échoua, et le Jedi Obi Wan Kenobi captura Zam. Zam n’eut pas le temps de dire trois mots, que Jango la tua à distance. Grâce à la balle récupérée sur le corps de Zam, Obi Wan réussit à se rendre sur Kamino, où il rencontra Jango, l’identifiant tout de suite.

Après avoir été repéré, Jango essaya de s’enfuir de Kamino, mais poursuivi par le Jedi, il n’eut pas le choix, il se battit contre le Jedi, et réussit à se mettre hors d’atteinte. Alors Jango s’enfuit vers la planète Géonosis. Sur Géonosis, Jango avait comme mission d’être le Garde du Corps de Tyranus et des Neimodiens de la Fédération du Commerce. Il captura Anakin Skywalker. Dans la bataille de Géonosis, il tua un maître Jedi du Conseil, le maître Jedi Coleman Trebor, et suite à un combat contre Mace Windu, il mourût, décapité par le sabre violet de prison laissant son fils derrière lui, qui aura lui aussi une grande carrière de chasseur de primes.

Jango Fett Jango

_________________
Jango Fett FLAG Jango Fett Space0145an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett   Jango Fett EmptyJeu 15 Juin - 12:24

Jango j'ai pas grand chose contre lui mais son fils Boba il m'agace lsaber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK118
Commander
Commander
TK118

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett   Jango Fett EmptyJeu 15 Juin - 12:27

Jango dans son armure (Ep.II)

Jango Fett Jango_fett_6

Plus chouette que celle de Boba aussi ! yes

_________________
Jango Fett FLAG Jango Fett Space0145an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett   Jango Fett EmptyJeu 15 Juin - 12:45

Oui il a plus la classe tout de meme cool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett   Jango Fett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jango Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Construction en direct] Ultrabuild Star Wars #75107 : Jango Fett
» (Jaune/Rouge) Jango et Griévous
» [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo
» effet des critiques à partir de cartes spé, effet boba fett
» Alkemy " Nation Aurlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: EMPIRE :: PERSONNAGES-
Sauter vers: