EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anakin

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Anakin   Jeu 14 Juil - 20:11

Petit topic ou l'ont peut parler de Anakin I love you Very Happy

voilà une petite photo de lui dans l'episode III cette photo vous pouvez la trouver en poster cool-blue thumright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 14 Juin - 13:07

Bon je continue avec des photo d'Anakin moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 14 Juin - 13:10

yes Eh oui c'est pas encore Darth Vader (Dark Vador). C'est vrai qu'il était beau sans son armure triste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 14 Juin - 13:12

J'avoue que perso j'ai un petit faible quand il est sans son armure timide amour timide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 14 Juin - 15:45

Anakin et l'ombre de son Destin...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Yzanne
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 21 Juin - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 21 Juin - 22:46

Apparitions: Ep-l-ll-lll-Vl

La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force.

Quand Qui-Gon Jinn et Obi Wan Kenobi le découvrirent sur Tatooine à Mos Espa , c'était un esclave de Watto comme sa mère Shmi Skywalker, il avait 9 ans. Il avait été acheté avec sa mère par Gardulla la Hutt qui avait du les cèder à Watto à la suite d’un pari. C'était un mécanicien de génie et un pilote hors pair car la Force lui donnait des réflexes surhumains: il pouvait voir les événements avant qu'ils n'arrivent. Il avait conçu de toutes pièces un droide de protocole, C-3PO. Son origine est mystérieuse car il était né sans père et possédait un taux exceptionnel de 20000 midi-chloriens, supérieur à celui de Yoda ! Il tomba amoureux de Padmé Naberrie, alias la Reine Padmé Amidala, dès qu'il la vit. Il remporta la course de la Boonta sur un pod qu'il avait conçu lui même.
Anakin passa ensuite devant le Conseil Jedi de Coruscant à l'initiative de Qui-Gon qui pensait que cet enfant était l'Elu, celui qui, selon une ancienne prophétie, apporterait l'équilibre dans la Force. Le Conseil refusa qu'Anakin devienne apprenti car il sentit que l'avenir de ce garçon était chargé de ténèbres et marqué par la peur. Revenu sur Naboo, Anakin pilota un Naboo Fighter et détruisit le vaisseau amiral droide au dessus de Naboo. Il devint alors le padawan d'Obi Wan promu Chevalier et reçut les félicitations de Palpatine.

Ceux qui enseignèrent à Anakin dans le Temple trouvèrent tous qu'il faisait preuve d'une puissance exceptionnelle mais incarnait aussi le déséquilibre. Anakin devint un Padawan surdoué. N'ayant jamais eu de père, il avait intensément besoin d'un mentor incarné par Obi Wan Kenobi.

2 ans après la bataille de Naboo, Obi Wan et Anakin furent envoyés par le Conseil Jedi sur la planète Zonama Sekot après avoir reçu un message de détresse de la jeune Jedi Vergere. Anakin comprit alors que la planète entière était une planète vivante exploitée par les habitants. Capturé par un Égorgeur, Anakin laissa éclater sa colère et le tua en faisant appel au côté obscur. Anakin sauva ainsi Obi Wan.

2 ans plus tard, à l'âge de 13 ans, Anakin fabriqua sur la planète Ilum son propre sabrelaser en état de transe.Après 10 ans il était devenu un prodige. Son aptitude à manier la Force était exceptionnelle et il était le meilleur pilote du Temple Jedi. Il était aussi le plus habile de sa classe au maniement du sabrelaser. Mais il était aussi hanté par des cauchemars concernant sa mère. Et, bien qu'il aimât son Maître Obi Wan comme un père, Anakin brûlait d'impatience devant la lenteur de sa formation. Il pensait parfois qu'Obi Wan l'empêchait d'atteindre son plein potentiel et se disputait souvent avec lui. Il se singularisait par sa tenue couleur sombre et inquiétait ses aînés.

22 ans av. Yavin, ils furent tous deux chargés de protéger la sénatrice Padmé Amidala. Il eut enfin ainsi l'occasion de revoir la personne qu’il aimait depuis 10 ans. Ils déjouèrent de justesse une seconde tentative d'assassinat par la chasseuse de primes Zam Wessel. Après une folle poursuite dans le trafic de Coruscant ils réussirent à la retrouver dans un night-club, mais celle-ci fut tuée par Jango Fett avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. Alors que Kenobi fut chargé par le Conseil de retrouver la trace du meurtrier, Anakin se vit confiée la mission de protéger Padmé retournant à Naboo. Il reçut pour sa première mission en solo les félicitations du Chancelier Suprême Palpatine qu’il admirait. Selon lui, il n'avait plus besoin d'enseignement. Padmé, distante au début, finit elle aussi par tomber amoureuse de lui. Anakin Skywalker et Padmé Amidala s'embrassèrent pour la première fois dans le cadre enchanteur de la Résidence des Lacs. Plus tard, voyant que leur sentiments réciproques menaçaient de les détruire, ils décidèrent, la mort dans l'âme, de les laisser en sommeil. A la suite d'un cauchemar encore plus horrible que d'habitude au sujet de sa mère, Anakin et Padmé décidèrent d'aller à sa recherche sur Tatooine, désobéissant à la mission du Conseil Jedi. Sur place Watto leur apprit qu'elle avait été rachetée, libérée et épousée par Cliegg Lars. Ayant découvert que sa mère avait été kidnappée par des Tusken Raiders, celui-ci partit aussitôt à sa recherche. Il réussit à s'infiltrer de nuit dans le camp tusken, mais ne put qu'assister à la mort de sa mère dans ses bras. Consumé par la rage et le chagrin, il massacra tous les hommes, les femmes et les enfants du camp. De retour à la maison des Lars, il raconta à Padmé tout ce qu'il avait fait, se reprochant à la fois de ne pas avoir été assez fort pour sauver sa mère, et affirmant que Kenobi était jaloux de lui en cherchant sans cesse à le retenir. Il promit à Padmé de devenir le plus grand des Jedi et qu'un jour il ferait disparaître la mort. Après avoir enterré sa mère, il décida de partir avec Padmé Amidala au secours de Kenobi sur Geonosis. Ils furent capturés par les forces de Dooku et condamnés à mort avant de rejoindre dans l'Arène de Geonosis. Padme lui avait avoué qu'elle l'aimait…Après avoir vaincu les monstres de l’Arène, il participa au combat avec les Jedi et plus tard se battit avec Kenobi contre le comte Dooku lui à deux contre un. Dooku, nettement supérieur au deux dans l'art du duel, coupa le bras droit d'Anakin avant de s’enfuir face à Yoda. Son bras fut remplacé par un bras bionique en métal doré. Il se rebella contre le Code Jedi et choisit d'épouser Padmé Amidala au cours d'une cérémonie secrète sur Naboo.

Deux mois après, il participa avec Kenobi à la défense de Kamino et prit part à de violents combats dans les airs, puis sur la plate-forme.Peu de temps après il combattit avec Kenobi sur la lune de Ohma-D'un deux adversaires extrêmement dangereux: Asajj Ventress et Durge.Il mena plus tard les forces aériennes lors de la Bataille de Muunlinst et pilota à cette occasion un chasseur Jedi modifié par ses soins. Il affronta alors dans l'espace Ventress après avoir anéanti la flotte de chasseurs séparatistes... La bataille de Jabiim changea sa vie à tout jamais. Cette bataille meurtrière qui débuta en 21 av. Yavin et dura 43 jours fut l'un des premiers échecs de la République car tous les Jedi présents sur place moururent. Le seul survivant fut Anakin, qui ne dut sa survie qu'à l'intervention de Palpatine qui lui donna l'ordre d’évacuer. Pire encore, Obi Wan Kenobi était porté disparu et présumé mort…

Padmé mit au monde en secret deux jumeaux, Leïa et Luke, en 18 av. Yavin, la même année où Palpatine se proclama Empereur. Kenobi, comprit tout de suite qu'ils étaient en danger et les éloigna de leur père qui n'était pas au courant de leur naissance. Leia fut confiée à Bail Organa d'Alderaan, tandis que Kenobi confia Luke à Owen et Beru Lars sur Tatooine. Palpatine sut exploiter en Anakin son impatience et sa colère. Il affronta à nouveau Dooku cette fois-ci il gagna. Anakin renonça à son nom lorsqu'il tomba sous l'influence de l'Empereur Palpatine et sombra du Côté Obscur. Il affronta Kenobi dans un duel où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader.

A 45 ans Anakin/ Darth Vader réussit grâce à son fils Luke Skywalker à revenir du Côté Obscur: il le sauva en tuant l'Empereur avant de mourir. Il lui réapparut sur Endor aux côtés de Yoda et Obi Wan. L'ancienne prophétie s'était accomplie, Anakin était bien l'Élu et avait ramené l'équilibre dans la Force.

Catégorie personnages:
Age: 19 ans lors de la Bataille de Geonosis
Race: Humain
Taille: 1m85
Affiliation: Ordre Jedi
Profession: Jedi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
TK118
Commander
Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 21 Juin - 22:58



Anakin et Son Eminence Palpatine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Ven 23 Juin - 1:07

Superbes ces photos
Je me permet de vous mettre les differentes personnes qui on aider à la construction du mythe de Dark Vador


De gauche à droite :
Arrow David Prowse Episodes IV V VI ( costume )
Arrow James Earl Jones la voix de Dark Vador
Arrow Jake Lloyd Episode I
Arrow ( I love you ) Hayden Christensen Episodes II III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Dim 25 Juin - 0:50

Photo de Anakin Episode III

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mar 5 Déc - 18:40

Je me permet de vous mettre des photos d'Anakin et quelques montages que je trouve pas mal du tout !








Là c'est spécial pour quelqu'un qui je sais adore ce passage du film dans l'Ep I gooddog








Et une dernière sympa pour la route padme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 6 Déc - 11:49

Merci Padmé pour la course de Pods plol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzanne
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 6 Déc - 16:14

yes Merci Padmé elles sont trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
avatar

Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Anakin   Mer 6 Déc - 20:42

De rien c'est un vrai plaisir de partager des photos d'Anakin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anakin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Images des Sets Star-Wars du ToyFair...
» Liste des membres
» Le plus fort de Jedi
» ? ANAKIN (912 527 44 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: STAR WARS UNIVERSE :: EPISODES de la SAGA-
Sauter vers: