EMPIRE AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

UFO Empty
MessageSujet: UFO   UFO EmptyMer 12 Juil - 19:42

Je recree ici mon topic sur l'ufologie car il ne fonctionne plus trop sur aceboard :
Un nouveau lien :
http://ufo.whipnet.org

Prochainement je remettrai les liens sur les Ummites yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Aayla
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
Aayla


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyJeu 13 Juil - 14:18

Merci TK yes

J'avoue ne plus trop avoir le temps m'y intéresser mais dès que ça sera plus calme, je m'y remettrai yes1 yes
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyMar 28 Nov - 17:48

Neil Armstrong & Edwin "Buzz" Aldrin> Apollo 11

D'après Neil AMSTRONG célèbre astronaute de la NASA les extraterrestres ont une base lunaire et nous ont avertis de ne pas nous approcher de la lune. Un rapport non-vérifié certifie que Neil AMSTRONG et Edwin "BUZZ" ALDRIN ont vu des OVNI peu après leur alunissage le 21 juillet 1969 (Apollo 11). On entendit pendant la retransmission télévisée, un astronaute dire qu'il voyait une lumière dans un cratère, le controle à terre leur demanda des précisions et là, la communication fut coupée. D'après un employé de la NASA Otto BINDER, un amateur radio avec sa radio VHF reçu la communication non censurée, voici ce qu'il enregistra :

NASA: Whats there? Mission Control calling Apollo 11...
Apollo11: These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, Lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!

NASA : Qu'est ce qu'il y a ? Mission Control calling Apollo 11...
Apollo11: Ces "bébés" sont énormes, Monsieur ! Gigantesques ! Oh mon dieu ! Vous ne pourriez pas le croire ! Je vous dit qu'il y a d'autres vaisseaux spaciaux là-bas, alignés sur la bordure lointaine du cratère ! Ils sont sur la lune en train de nous surveiller !

Un certain professeur, qui veut rester anonyme, eut une discussion intéressante avec Neil AMSTRONG durant un congrès :

Professor: What REALLY happened out there with Apollo 11?
Armstrong: It was incredible, of course we had always known there was a possibility, the fact is, we were warned off!(by the Aliens). There was never any question then of a space station or a moon city.
Professor: How do you mean "warned off"?
Armstrong: I can't go into details, except to say that their ships were far superior to ours both in size and technology - Boy, were they big!...and menacing! No, there is no question of a space station.
Professor: But NASA had other missions after Apollo 11?
Armstrong: Naturally - NASA was committed at that time, and couldn't risk panic on Earth. But it really was a quick scoop and back again.

http://www.ifrance.com/frenchufo/html/astro.htm

Professor: Qu'est ce qui est réellement arrivé avec Apollo 11?
Armstrong: C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su que c'était une possibilité, le fait est là, nous avons étés menacés ! (par les extraterrestres). Il n'y a jamais eu question d'une station spatiale, ou d'une villle sur la lune.
Professor: Que voulez-vous dire par menacés ?
Armstrong: Je ne peux entrer dans les détails, je peux seulement vous dire que leur vaisseaux étaient supérieurs aux notres en taille et en technologie. Ecoutez ils étaient énormes et menaçant, aucun rapport avec une station orbitale.
Professor: Mais la NASA a prévu d'autres missions après Apollo 11?
Armstrong: Evidemment - NASA est obligé de poursuivre son programme, et ne peut pas risquer de paniquer la planète entière.

Dr. Vladimir Azhazha :

Neil AMSTRONG annonça à la base de contrôle que deux grands mystérieux objets les surveillait après qu'ils ait alunis près du module . Mais ce message ne fut jamais entendu par le public, parceque la NASA la censuré.

Dr. Aleksandr Kasantsev :

Buzz ALDRIN filma les OVNI sur pellicule couleur de l'intérieur du module, et continua à les filmer après que AMSTRONG sortit. AMSTRONG ne réfuta jamais tous ces fait, mais ne donna pas de détails plus précis en précisant que la CIA couvrait l'évènement.
source http://www.ifrance.com/frenchufo/html/astro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyMar 28 Nov - 19:09

Pour Padmé, plusieurs témoignages où tu trouveras peut-être l'équivalent de ce que tu as vu ?!

http://www.ovni.ch/temoign/temoig50.htm

tu peux également leur écrire et publier ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyMer 29 Nov - 2:06

merki Exclamation
padme
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyJeu 30 Nov - 16:58

https://www.dailymotion.com/visited/search/voronej/video/x1ssy_ovni-russie

Vidéo concernant l'atterrissage des Ummites à Voronej en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO EmptyJeu 30 Nov - 18:38

C'est étonnant en effet quand on pense qu'on en avait parlé en 1989 et que maintenant c'est le trou noir à ce sujet çà fait réfléchir, et la description donnée ressemble beaucoup aux Ummites c'est impressionnant et après on va encore entendre parler de supercherie Rolling Eyes
En tout les cas merci pour ce lien instructif qui va une fois de plus dans mon sens que toute cette histoire ne peux pas etre une supercherie au sujet des Ummites et qu'on nous ne sommes pas seul dans l'univers compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: Autres Forums :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser