EMPIRE AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chanteurs / Chanteuses de notre coeur

Aller en bas 
+3
Major Hewex
Aayla
Padmé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyDim 25 Juin - 0:19

Voilà je vous propose un topic où vous pouvez venir parler des chanteurs que vous aimez beaucoup Exclamation
Ici vous pouvez nous faire partager les photos, biographie de vos chanteurs et ainsi echanger notre savoir musical sympathiquement qui sait on va peut etre decouvrir des coups de coeurs pour des chanteurs à qui on ne s'est jamais vraiment interessés Exclamation

Alors 1/2/3 ... Partez pour les recherches sur vos petits favoris de la canzonetta gooddog
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
Aayla


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyDim 25 Juin - 11:21

Voici chanteur que j'aime beaucoup et assez peu connu : Tété bravo

Quelques mots du site evene.fr slywink

LA BIOGRAPHIE DE TÉTÉ

Né d'une mère antillaise et d'un père sénégalais, Tété tire de ses origines africaines son prénom, qui signifie 'guide' en wolof. Depuis l'enfance, il se destine plutôt à la bande dessinée. Mais la musique fait partie intégrante de son univers, il écoute Miles Davis, Coltrane, Sarah Vaughan... Il reçoit sa première guitare à 16 ans, un cadeau de sa mère. Après des études universitaires à Nancy, le jeune Tété débute sur scène, écume les bars et les coins de rues, jusqu'au jour où ses mélodies poétiques et intimistes sont repérées. A la sortie de son premier album 'l'Air de rien', en 2001, la presse le compare à Ben Harper et surtout à Keziah Jones, pour leur similitude vocale frappante. Un album live, 'Par monts et vallons' puis un deuxième album, intitulé 'A la faveur de l'automne' le débarrasse de ces étiquettes et le fait connaître du grand public. Infatigable, Tété, fou de scène, est presque tout le temps en tournée, avec près d'une centaine de concerts par an.




LES ANECDOTES SUR TÉTÉ

> Influences
Les influences de Tété sont plus anglo-saxonnes qu'africaines avec notamment les Beatles, Bob Dylan, Jimi Hendrix. On le compare aujourd'hui à certains de ses contemporains comme Keziah Jones ou Ben Harper.

> Bête de scène
Peu présent dans les médias, c'est surtout grâce à la scène que Tété s'est fait connaître auprès de son public.


Chanteurs / Chanteuses de notre coeur 15811
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyVen 21 Juil - 0:51

Je me permet de vous parlez d'une chanteuse que je viens de decouvrir sur Gay Tv en Italie et dont je n'ai jamais entendu parler en France et c'est bien dommage Exclamation
Je parle de Katie Melua une chanteuse pleine de talent avec une voix agréable Exclamation

Voilà une petite Bio de la demoiselle :

Like a Star @ heaven Katie Melua Like a Star @ heaven

De sa Géorgie natale, Katie Melua n'a que très peu de souvenirs, si ce n'est le goût si appréciable des pancakes, les meilleures qu'elle n'ai jamais mangé... Fille de chirurgien contraint à se déplacer souvent, elle a vécu dans les villes de Moscou, Batumi (Géorgie) et Belfast. Agée de 13 ans Katie pense devenir historienne ou entrer, plus tard, en politique, mais à 15 ans elle participe à une émission de télévision où elle gagne la compétition de jeunes talents en interprétant Whithout You de Mariah Carey. En 2004, Melua a 19 ans et a terminé d'étudier les arts à la Brit School. Elle signe un contrat de 5 albums avec sa maison de disques et enregistre son premier, Call of the search, qui s'est classé numéro un des charts anglais, et dont elle signe deux titres.

Like a Star @ heaven Photos Like a Star @ heaven

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur HP%20Katie%20Melua

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Main_10
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyLun 24 Juil - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyLun 24 Juil - 21:25

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Nina_Hagen_

folk.uio.no/hanakrem/music/nina_hagen1.html.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
Aayla


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyMar 25 Juil - 11:55

C'est vrai que c'est pas mal Katie Melua yes1
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyMar 25 Juil - 16:30

Tu la connais un peu toi en Belgique Question Nous en France c'est le trou noir à son sujet ils preferent parler de Diam's peur pukel
Revenir en haut Aller en bas
Major Hewex
Padawan
Padawan
Major Hewex


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Carida
Date d'inscription : 14/06/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyMar 25 Juil - 17:48

Une référence que les amateurs de jazz ne peuvent pas ne pas apprécier : Esther Phillips.

http://www.discomuseum.com/EstherPhillips.html
Revenir en haut Aller en bas
Major Hewex
Padawan
Padawan
Major Hewex


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Carida
Date d'inscription : 14/06/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 27 Juil - 11:53

Lee Ryan (Chanson du film l'Age de Glace 2 mais il a déjà fait 5 ou 6 albums)

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur 2

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Lglp0744

...et un lien plein de photos super sympa cool2

http://www.lexode.com/galerie/galerie_images_53.html
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 27 Juil - 16:54

Superbes photos merci c'est excellent Exclamation Exclamation
J'adore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 30 Nov - 17:51

Lien du site/blog de Nina Hagen !

http://www.beepworld.de/members77/ninahagendas/
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 30 Nov - 19:10

C'est absolument délirant Exclamation En revanche j'ai beaucoup de mal au téléchargement, çà me coince tout plol
Mais c'est pas mal on voit bien que c'est elle avec les peace à tout les coins les couleurs, sa signature ufo, ses photos d'elle et sa tite famille etc Exclamation Bref un vraie régale de délires, mais ce 'ets pas tout c'est asser sérieux également elle parle de beaucoup de cas de socièté à travers le monde les politiques ( Ninas merkel traum gooddog plol ) ce qui me fait le plus rire c'est qu'en même temps elle nous colle une petite touche de glamour la dedans avec Marilyn smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 7 Déc - 1:37

Voilà piur ceux que çà interesse Exclamation http://www.flash80.com/SANDRA-Secret_land.php

A noter elle va resortir quelque chose en fin janvier2007 rock
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 7 Déc - 14:36

Merci pour ce lien Padmé ! Smile
Dommage que le webmaster soit très mal informé sur Sandra.
Elle, c'est la voix d'Enigma, une création de son mari Michael Cretu dans les années 1990.
Le dernier album d'Enigma (que j'adore !) "A posteriori" est sorti en septembre dernier.

http://www.enigma.de/
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 7 Déc - 18:24

Petite citation :

"Quand Esther chante le blues on dit que les anges écoutent." TinCup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyVen 8 Déc - 13:53

Cette citation lui rend bien hommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyVen 8 Déc - 14:37

Pour ce qui est de Enigma je trouve ce site vraiment bien

http://www.enigmamusic.com/index.shtml

Ce sont des gens qui s'occupe vraiment bien de ce qu'ils fond à tout niveaux c'est beau à voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yzanne
Padawan 2è échelon
Padawan 2è échelon
Yzanne


Féminin Nombre de messages : 120
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 12/06/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyVen 8 Déc - 15:59

Super sympa vos lien j'ai bien rigolée avec celui de Nina qui n'en fini pas yes
Trés belle hommage pour Esther kiss
Revenir en haut Aller en bas
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyVen 29 Déc - 19:22

Harlem dit adieu à James Brown, chantre de la soul et de la fierté des Noirs

"Le roi est mort, vive le roi", a écrit sur un papier un homme perdu dans la foule venue rendre hommage à James Brown: Harlem a dit adieu jeudi à son héros, père de la musique soul et chantre de la "fierté noire", décédé le jour de Noël.
Devant l'Apollo Theater, des milliers de personnes ont attendu pendant des heures pour pouvoir s'incliner dans la salle de concert devant la dépouille du chanteur, qui y avait fait ses débuts en 1956.
L'hommage se voulait digne de la légende. Le mythique théâtre, qui n'avait jamais jusqu'ici accueilli de veillée pour ses artistes, a ouvert ses portes en milieu de journée, après que le convoi funéraire - un corbillard blanc tiré par deux chevaux blancs - eût traversé le quartier.
A l'arrivée du cortège, une clameur est montée: "Il arrive! Il arrive!" Le cercueil doré a été porté à l'intérieur, par la grande porte. "James Brown! James Brown!", hurlait la foule.
Dans la salle tendue de rouge, la dépouille a été installée sur scène. La famille, dont six enfants et sa dernière compagne, est assise aux premiers rangs. Le chanteur repose, mains gantées de blanc, chaussures argentées, sa coiffure brushée, un costume de satin bleu en strass fidèle à son goût pour les tenues chamarrées.
Sur scène, deux portraits grandeur nature le montrent en concert. Sa musique joue à fond. "Get up" (lève-toi!), chante-t-il, comme en clin d'oeil.
"Les gens sont venus (...) parce que cet homme a pris position pour quelque chose, parce qu'il nous représentait, il représentait l'homme du peuple," a ensuite dit le pasteur Al Sharpton, ami de la famille, lors d'une cérémonie dans l'intimité.
A l'extérieur, la file s'étire sur des centaines de mètres. Elle s'est même allongée le soir venu.
Stuart Gray, ingénieur du son de 47 ans, brave le froid depuis l'aube. "Je suis un enfant de la musique funk!", explique-t-il. "James Brown était un pionnier, pas (juste) un auteur de chansons mais un inventeur. Tout le monde l'a copié!"
Les fans sont de toutes générations, beaucoup de Harlem.
"C'est notre Elvis Presley noir, et je suis ici pour lui dire merci", dit Queen McFarland, 64 ans, qui l'a vu pour la première fois en 1956, dans un magasin de disques. "Il nous a rendu notre fierté, il nous a dit que les Noirs devaient être fiers".
Certains portent sur de petites pancartes les paroles d'une célèbre chanson de Brown: "Dis-le bien fort, je suis Noir et fier de l'être". Lucie Dikambi, Camerounaise de Paris, dit avoir fait le voyage spécialement, pour saluer celui qui rendit aussi leur honneur aux Africains.
La nostalgie se fait sentir dans les rangs. Certains évoquent l'histoire de Harlem. Hampton Gould, 66 ans, prend des photos.
M. Gould dit avoir vu tous les grands des années 1960... Mais James Brown était spécial. "Tout le monde adorait la manière dont il dansait d'un bout à l'autre de la scène. Michael Jackson ce n'est rien à côté!"
Margaret Jackson, une sexagénaire, se souvient de l'hystérie alors: "J'ai failli tomber du balcon (de l'Apollo) en tentant d'attraper son foulard!" "Quand tu le voyais, tu pouvais sentir la soul de partout!", ajoute Queen McFarland.
La dépouille de la star, décédée d'une insuffisance cardiaque congestive à 73 ans dans un hôpital d'Atlanta (Géorgie, sud-est), sera ensuite ramenée dans son sud natal, où une cérémonie familiale puis un vaste hommage public sont prévus vendredi et samedi.
C'est la première fois que l'auguste Apollo Theater, qui depuis les années 1930 fit la renommée de bien des géants, d'Ella Fitzgerald à Billie Holiday, honore ainsi un de ses artistes.
Hampton Gould, fan de Brown, sourit: "Je suis d'ici, et je me rappelle des files d'attente autour (de l'Apollo) pour les concerts de James Brown. Regardez la file aujourd'hui! Il s'en va de la même manière qu'il est venu, et je suis heureux pour lui".

RIP JAMES !
Chanteurs / Chanteuses de notre coeur 124795889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Ardax
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
Ardax


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2006

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 12:50

Question musique, tu aimes quoi psychée ?
Revenir en haut Aller en bas
psychée
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
psychée


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 25/04/2007

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 13:52

Ardax a écrit:
Merci pour ce lien Padmé ! Smile
Dommage que le webmaster soit très mal informé sur Sandra.
Elle, c'est la voix d'Enigma, une création de son mari Michael Cretu dans les années 1990.
Le dernier album d'Enigma (que j'adore !) "A posteriori" est sorti en septembre dernier.

http://www.enigma.de/

a j'adore enigma, surtout la chanson sadeness amour , elle est excellente

et pour repondre à ta question ardax, j'écoute de tout, sauf les musiques genre marylin manson et le jazz, etc... ça me hérisssssssssssssseeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentdesouris58.skyblog.com
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 14:41

psychée a écrit:
Ardax a écrit:
Merci pour ce lien Padmé ! Smile
Dommage que le webmaster soit très mal informé sur Sandra.
Elle, c'est la voix d'Enigma, une création de son mari Michael Cretu dans les années 1990.
Le dernier album d'Enigma (que j'adore !) "A posteriori" est sorti en septembre dernier.

http://www.enigma.de/

a j'adore enigma, surtout la chanson sadeness amour , elle est excellente

et pour repondre à ta question ardax, j'écoute de tout, sauf les musiques genre marylin manson et le jazz, etc... ça me hérisssssssssssssseeeeeeeeeee

Ma chanteuse préférée est la chanteuse d'enigma j'ai un super album d'elle j'adore sa voix depuis que je suis toute petite amour yes1
Revenir en haut Aller en bas
psychée
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
psychée


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 25/04/2007

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 14:49

c'est claire elle est envoutante!!!




tien cadoooooooo

https://www.dailymotion.com/video/x69pf_enigma-sadeness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentdesouris58.skyblog.com
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 14:59

Je te fer'ai écouter quand tu viendras Laughing
merci pour le cadddooooo kiss
Revenir en haut Aller en bas
psychée
Aspirant Maître Sith
Aspirant Maître Sith
psychée


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 25/04/2007

Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur EmptyJeu 26 Avr - 15:04

de rien!!! je suis accro moi aussi!!

j'aime bien les chanson de enya aussi, et de vangélis tu connais, ( chariot de feu, la petite fille de la mer, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentdesouris58.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs / Chanteuses de notre coeur   Chanteurs / Chanteuses de notre coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteurs / Chanteuses de notre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: Autres Forums :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser